vendredi 4 décembre 2009

What I Found 2009, à nouveau mais en version Ultimate !

Pour le fun en soirée j'ai édité la dernière musique que j'avais réalisé sur le blog (en octobre), et ça donne ceci :



Elle bouge beaucoup plus que la version d'octobre, personnellement je prefere celle ci mais tout dépend des gouts de chacun.
Certains m'ont signalé le peu de news ces dernières temps mais il y a une raison à ça.

En ce début d'année, le moral était au plus bas à causes de certaines choses lié au modding et à ma vie personnelle alors je reviendrai doublement en 2010 même si en ce fin d'année je vous prépare une surprise, alors restez connecté !

N'hésitez pas à laisser vos questions et vos avis, cela fait toujours plaisir.

Dernière édition le 7 juin 2011.

2 commentaires:

Veilleur a dit…

Moi j'apprécie aussi cette version de la musique :)
Et tkt pas, je le répète, si tu as besoin d'un coup de mains je suis la :p

Thepanzerfree a dit…

Pas mal du tout, continue :)