dimanche 19 avril 2009

De la musique !

J'ai le plaisir de vous présentez ci-dessous 3 nouveaux remix's que j'ai pu réalisé dernièrement.

Il s'agit de "Blake Reary fear. Frere D'Arme - Hanging" et de "Blake Reary fear. Frere D'Arme - Nowhere near (Tempo 110)" , d'ailleurs ce sont les deux premières présenté ci-dessous :





Pour terminé en beauté, je vous laisse découvrir "Solic Inc. & Frere D'Arme - What I Found Again"



Merci à tous d'être ici à suivre les news, soyez plus nombreux la prochaine fois.
A présent, j'aimerai vos avis sur les musiques.

Dernière édition : 2011

3 commentaires:

Al-Bundy a dit…

la 2em, c'est la meilleur pour moi ;)

Merrick Simms a dit…

Les musiques sont toutes pas mal du tout pour ma part.

Jeremy a dit…

Moi j'adore, un peu normal aussi =D
Merci des commentaires, j'espère qu'il y en aura d'autres !

Désolé de l'absence de news mais c'est pas une très bonne période pour que je montre quoi que ce soit.
Vous avez le droit à 1 news par mois, c'est déjà ça :)

Allez, à la prochaine ;)